Terug naar overzicht
Hallo,Mss zegt- Julien Clerc : Fais-moi une place iets ?Fais-moi une placeAu fond d'ta bulleEt si j't'agaceSi j'suis trop nulJe deviendraiTout pâle, tout muet, tout p'titPour qu'tu m'oubliesFais-moi une placeAu fond d'ton coeurPour que j't'embrasseLorsque tu pleuresJe deviendraiTout fou, tout clown, gentilPour qu'tu souriesJ'veux qu't'aies jamais malQu't'aies jamais froidEt tout m'est égalTout à part toiJe t'aimeFais-moi une placeDans ton av'nirPour que j'ressasseMoins mes souv'nirsJe s'rai jamaisEteint, hautain, lointainPour qu'tu sois bienFais-moi une placeDans tes urgencesDans tes audacesDans ta confianceJe s'rai jamaisDistant, distrait, cruelPour qu'tu sois belleJ'veux pas qu'tu t'ennuiesJ'veux pas qu't'aies peurJ'voudrais qu'tu oubliesL'goût du malheurJe t'aimeUne petite placeIci, maint'nantCar le temps passeA pas d'géantJe me feraiTout neuf, tout beau, tout çaPour être à toi...groetjes Mieke
Parce-que c'est toi van Axelle Red is bij ons ook een grote kanshebber!
hallo mieke,dit liedje zet ik zeker al in mijn top 5. bedankt!!!
Er bestaan veel mooie Franse slows hé! Wat dacht je van: Evidemment van France Galle of Pourque tu m'aimes encore van Céline Dion. Ik vind dit prachtige nummers. Succes!
---
hoije moet zeker eens een cd van ann pierlé beluisteren. echt mooi!
De onze was:Julien Clerc - Fais-moi une placeecht een succes!